Pokémon Rush
Bienvenue à Pokémon-rush, un forum de tout et de rien. Si tu n'es pas inscrit(e) tu peux t'inscrire avec le bouton "S'enregistrer" un peu plus bas. Si tu ne veux pas t'inscrire, tu peux quand même discuter dans l'Espace Invités. Si tu n'aime pas vraiment Pokémon, La Diarukienne et l'Espace Secondaire sont faits pour toi. Tu peux aussi t'amuser dans l'Espace Jeux.

Pokémon Rush

Un forum basé sur Pokémon. Ceux qui n'aiment pas Pokémon ont aussi leur place.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Pokemon-tracksPokemon-tracks  Pokemon-blastPokemon-blast  FacebookFacebook  Pokémon-blazePokémon-blaze  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Novembre 2018
DimLunMarMerJeuVenSam
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Sujets similaires
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Les posteurs les plus actifs du mois

Partagez | 
 

 Soluce Partie 5

Aller en bas 
AuteurMessage
Diaruky
Fondateur de Pokémon Rush
avatar

Nature : Discret
Phrase choc : ... Masculin Signe Pokémon : Cancer Signe Chinois : Tigre

Messages : 293
Date d'inscription : 03/03/2012
Âge : 20
Localisation : Pokémon-Rush

MessageSujet: Soluce Partie 5   Jeu 14 Juin - 13:11

ROUTE 4:

Arrivé à la désertique Route 4, dirigez-vous vers le nord. Tcheren vous affronte. Il possède son starter au niveau 22, un au niveau 20, un au niveau 20 et un singe élémentaire au niveau 20 dont le type est le même que votre starter. Après l'avoir vaincu, Keteleeria vous appelle et vous demande de vous rendre à Méanville, la ville du quatrième badge. Continuez toujours vers le nord.

CONSEIL: Il y'a des sur la Route 4. Capturez-en un car étant de type Sol, il vous aidera beaucoup pour la prochaine arène, celle du type Electrik.

Au point de passage, Keteleeria vous donne des Hyper Balls et s'en va à la recherche de Bianca.

MEANVILLE:

Sortez du point de passage vers le haut, vous arrivez à la ville lumineuse Méanville, qui est aussi la ville du quatrième badge. Avancez vers le nord, deux Sbires Plasma harcèlent un vieil homme. L'un d'eux vous défie. Il possède un et un , tous deux au niveau 18. Après l'avoir vaincu, il se dirige avec son collègue vers le parc. Suivez-les. A l'entrée du parc, N vous attend. Il fait un tour de grande roue avec vous, et vous révèlera qu'il est le roi de la Team Plasma. Il vous défie, il possède un , un , un et un , tous au niveau 22. Après le combat, soignez vos Pokémon (recommandé)et entrez dans l'arène. Cette dernière est une attraction, un grand huit, précisément. Les dresseurs que vous affronterez ont des Pokémon de type Electrik. Donc si vous avez attrapé un (voir le Conseil plus haut) c'est le moment de l'entrainer.

RAPPEL: Les Pokémon de type Sol sont immunisés face aux attaques Electrik.

Arrivé au fond de l'arène, Inezia, la championne, vous attend. Elle possède deux au niveau 25, et un au niveau 27. Après l'avoir vaincue, elle vous remet le Badge Volt, tous vos Pokémon vous obéiront jusqu'au niveau 50, la CT 72 ChangeEclair, puis vous demande de vous rendre sur la Route 5. Si vous n'y êtes pas allé auparavant, Bianca vous arrêtera près du point de passage et vous emmenera jusqu'au Music-Hall, un bâtiment où vos Pokémon font des comédies musicales. En sortant, elle se dispute avec son père, Inezia vient pour convaincre le père de Bianca qu'il n'y a pas de quoi s'inquiéter avec des Pokémon. Après, il s'en va. Partez vers la Route 5.


ROUTE 5:

Tcheren vous y attend justement, juste après le point de passage. Il possède son starter au niveau 26, un au niveau 24, un au niveau 24 et son singe élémentaire au niveau 24. Après le combat, Inezia arrive et vous dit que le Pont que vous devez traverser est pour le moment inaccessible et va le faire abaisser. Mais, sur le chemin, un homme roux vous accoste. Il se présente: Goyah, Maître de la Ligue. Il vous demande d'affronter deux gamins. Tcheren soigne votre équipe avant le combat et le combat commence. Les deux bébés possèdent deux au niveau 26. Le combat fini, Inezia vous emmène près du pont, donne un coup de téléphone et le Pont se rabaisse. Il n'y a rien d'intéréssant sur ce pont, si ce n'est des ombres qui apparaissent par terre. Il peut s'agir d'ombre de , ou de Plume qui tombe. Traversez le Pont et vous arrivez à Port Yoneuve.

A SUIVRE...

Pokémon connus dans cette partie:

Léopardus, type Ténèbres évolution de Chacripan

Miamiasme, type Poison

Darumarond, type Feu

Cryptéro, types Psy/Vol

Baggiguane, types Combat/Ténèbres

Emolga, types Electrik/Vol

Zéblitz, type Electrik

Couaneton, types Vol/Eau
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-rush.forumalgerie.net
 
Soluce Partie 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment laisser une seule partie de couleur ???
» FIN DE PARTIE de Samuel Beckett
» [AIDE] Problème avec la partie Radio (GSM, 3G, ...) du HD2
» De Grand teton à Glacier en passant par Yellowstone: Partie 2 Yellowstone
» Gande Chasse, dans l'Allier [Partie 2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rush :: Espace Pokémon :: Jeux DS :: Pokémon version Noire/Blanche-
Sauter vers: