Pokémon Rush
Bienvenue à Pokémon-rush, un forum de tout et de rien. Si tu n'es pas inscrit(e) tu peux t'inscrire avec le bouton "S'enregistrer" un peu plus bas. Si tu ne veux pas t'inscrire, tu peux quand même discuter dans l'Espace Invités. Si tu n'aime pas vraiment Pokémon, La Diarukienne et l'Espace Secondaire sont faits pour toi. Tu peux aussi t'amuser dans l'Espace Jeux.

Pokémon Rush

Un forum basé sur Pokémon. Ceux qui n'aiment pas Pokémon ont aussi leur place.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Pokemon-tracksPokemon-tracks  Pokemon-blastPokemon-blast  FacebookFacebook  Pokémon-blazePokémon-blaze  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Novembre 2018
DimLunMarMerJeuVenSam
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Sujets similaires
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Les posteurs les plus actifs du mois

Partagez | 
 

 Soluce Partie 3.

Aller en bas 
AuteurMessage
Diaruky
Fondateur de Pokémon Rush
avatar

Nature : Discret
Phrase choc : ... Masculin Signe Pokémon : Cancer Signe Chinois : Tigre

Messages : 293
Date d'inscription : 03/03/2012
Âge : 20
Localisation : Pokémon-Rush

MessageSujet: Soluce Partie 3.   Mar 5 Juin - 16:39

Lorsque vous arrivez à Maillard, Tcheren vous emmène devant une maison qui se situe à droite du Centre Pokémon, puis vous offre trois Baies Maron.
En visitant la ville, vous trouvez une maison dans laquelle on vous échange contre dans Pokémon Noir (et inversement dans Pokémon Blanc).
Dans un autre bâtiment, on vend des Accélérateurs. Ailleurs, on vous offre un Grain Miracl, un Charbon ou de l'Eau Mystique si vous répondez correctement au quiz.
Dans la deuxième maison à droite du Centre Pokémon, une jeune femme vous indique le degré d'amitié du Pokémon en tête de votre équipe.

Allez soignez vos Pokémon, puis dirigez-vous vers le nord de la ville afin d'accéder au musée qui est en fait l'arène de la ville. Mais quand vous voulez y entrer, N vous bouscule et vous défie. Il a un , un et un , tous au niveau 13, donc ça ne devrait vous poser aucun problème

Maintenant que vous l'avez battu, vous pouvez entrer dans le musée. A l'intérieur, un scientifique admire un squelette de et vous fait faire le tour du musée. L'entrée tout au fond vous mène à l'arène. Lorsque vous y pénétrez, Guido vous offre une Eau Fraîche (ce sera le cas dans chaque arène), ainsi que quelques conseils afin de vaincre le champion.


Le principe de cette arène est simple : il suffit de monter sur les escabeaux et de tirer, dans un certain ordre, les livres qui dépassent des étagères. Il vous faut donc combattre les dresseurs présents sur les escabeaux afin qu'ils s'écartent. L'ordre des livres est le suivant : milieu gauche, bas gauche, haut gauche, bas droite et enfin milieu droite. Lorsque le dernier livre est tiré, la bibliothèque se déplace et laisse place à une entrée secrète dans laquelle Aloé, championne de type Normal, vous attend. Elle a un au niveau 18 et un au niveau 20.

CONSEIL: Attrapez un avant de vous mesurer à elle.

Après avoir été battue, Aloé vous donne le badge Basique, ainsi que la CT 67 Vengeance : les Pokémon échangés jusqu'au niveau 30 vous écouteront désormais !

Mais le repos n'est pas pour tout de suite : un cri retentit depuis le musée ! C'est Gill, le mari d'Aloé, le scientifique de tout à l'heure. Tout le monde part précipitamment ; allez dans le musée et vous apercevez une discussion entre Aloé, Gill et la Team Plasma. La Team s'enfuit ensuite avec le Crâne Dragon du squelette exposé. Sortez du musée et Artie, le Champion d'arène de Volucité et Aloé qui vous demande de retrouver le Crâne.

C'est à ce moment que Bianca et Tcheren arrivent. Bianca vous donne le Cherch'Objet et tout le monde retourne dans le musée. Allez soigner vos Pokémon et passez par la sortie ouest de la ville.

FORÊT D'EMPOIGNE:

Avant d'entrer dans la forêt,une dame vous donne la CT94 Eclate-Roc et une Infirmière vous soigne après que vous l'avez battue, ce qui peut être utile.
Au sud de l'Infirmière, vous accédez à la partie extérieure de la Forêt et vous finissez par trouver un gros rocher. Si vous possédez un Pokémon Combat dans votre équipe, placez-vous devant et appuyez sur A : Votre Pokémon Combat brise un morceau de rocher et vous l'offre: Il s'agit d'un Morc. Etoile.

Astuce: Vous pouvez avoir autant de Morcx. Etoile que vous voulez, à condition d'avoir un Pokémon Combat dans l'équipe, et aussi à condition d'y aller une fois par jour.

Revenez sur vos pas et pénétrez dans la forêt. Suivez Artie afin de retrouver les membres de la Team Plasma.
Les routes finissent par se séparer en deux directions : l'une va au nord et l'autre part à l'ouest. Artie vous demande d'aller explorer la partie ouest pendant qu'il part au nord.

Vous apercevez l'un des sbires un peu plus loin que les Jumelles (deuxau niveau 16). Celui-ci vous combat avec un au niveau 16.
Continuez votre route afin d'en trouver un autre qui possède cette fois un au niveau 16.
Partez toujours vers l'ouest, tout en combattant les dresseurs qui jalonnent votre route et en ramassant les Objets (voir plus bas) :

ASTUCE: Non loin du premier Ranger se trouve la Pierre Mousse permettant de faire évoluer en
Continuez votre chemin, vous vous retrouvez à nouveau face à un sbire. Celui-ci a un au niveau 16.

Suivez toujours la route afin d'arriver au dernier sbire ! Il a deux et un , tous trois au niveau 14. Après l'avoir vaincu, il vous redonne le Crâne Dragon et vous faites connaissance avec l'un des Sages Plasma.

Puis c'est Artie qui arrive suivi d'Aloé.
Tout le monde s'en va et Aloé vous offre une Pierre Lune pour vous remercier de votre aide.

CONSEIL: Vous pouvez, à l'aide de cette Pierre Lune, faire évoluer en .

Vous pouvez maintenant explorer la partie nord de la forêt.

Dirigez-vous vers la sortie nord de la forêt afin de continuer votre aventure.

A SUIVRE...

Pokémon connus dans cette partie:

Doudouvet, type Plante

Chlorobule, type Plante

Tritonde, type Eau

Charpenti, type Combat

Dracolosse, types Dragon/Vol

Ponchien, type Normal, évolution de Ponchiot

Miradar, type Normal, évolution de Ratentif

Larveyette, types Plante/Insecte

Mascaiman, types Sol/Ténèbres

Evoli, type Normal

Phyllali, type Plante, une des sept évolutions d'Evoli
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-rush.forumalgerie.net
 
Soluce Partie 3.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment laisser une seule partie de couleur ???
» FIN DE PARTIE de Samuel Beckett
» [AIDE] Problème avec la partie Radio (GSM, 3G, ...) du HD2
» De Grand teton à Glacier en passant par Yellowstone: Partie 2 Yellowstone
» Gande Chasse, dans l'Allier [Partie 2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rush :: Espace Pokémon :: Jeux DS :: Pokémon version Noire/Blanche-
Sauter vers: