Pokémon Rush
Bienvenue à Pokémon-rush, un forum de tout et de rien. Si tu n'es pas inscrit(e) tu peux t'inscrire avec le bouton "S'enregistrer" un peu plus bas. Si tu ne veux pas t'inscrire, tu peux quand même discuter dans l'Espace Invités. Si tu n'aime pas vraiment Pokémon, La Diarukienne et l'Espace Secondaire sont faits pour toi. Tu peux aussi t'amuser dans l'Espace Jeux.

Pokémon Rush

Un forum basé sur Pokémon. Ceux qui n'aiment pas Pokémon ont aussi leur place.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Pokemon-tracksPokemon-tracks  Pokemon-blastPokemon-blast  FacebookFacebook  Pokémon-blazePokémon-blaze  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Novembre 2018
DimLunMarMerJeuVenSam
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Sujets similaires
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Les posteurs les plus actifs du mois

Partagez | 
 

 Soluce Partie 7

Aller en bas 
AuteurMessage
Diaruky
Fondateur de Pokémon Rush
avatar

Nature : Discret
Phrase choc : ... Masculin Signe Pokémon : Cancer Signe Chinois : Tigre

Messages : 293
Date d'inscription : 03/03/2012
Âge : 20
Localisation : Pokémon-Rush

MessageSujet: Soluce Partie 7   Ven 13 Juil - 17:16

ROUTE 6:

C'est une route qui traverse une rivière. Il n'y a qu'un seul chemin possible, donc impossible de se perdre. Vous remarquerez peut-être qu'il y a un nombre inhabituel de Poké Ball au sol. Certaines d'entre elles sont des objets, tandis que d'autres sont des , des Pokémon trompeurs. Il y a un bâtiment dans lequel des scientifiques étudient les saisons. L'un d'entre eux vous demande de lui montrer un sous toutes ses formes. En effet, ces Pokémon ont la particularité de changer de couleur selon les saisons. Vous n'êtes cependant pas obligé d'accomplir cette tache, mais si vous le faites, le scientifique vous donne une PierrePlante. Continuez votre route et vous arrivez à la Grotte. L'entrée est cependant bloquée par une toile de Pokémon. Appuyez sur A en face de la toile et Bardane vient. Il vous explique que c'est une toile de. Il envoie son et se débarasse de cette toile. Il vous donne ensuite la CT78 Piétisol. Après, il part, vous pouvez donc entrer dans la grotte.

GROTTE ELECTROLITHE:

C'est une grotte étrange, les rochers sont saturés d'énergie électrique. Les petits rochers flottent, à cause de cette énergie. Vous avez à peine fait quelques pas que des personnages étranges sortent de nulle part. C'est le Trio des Ombres. Ils vous emmènent vers N. Il vous parle, puis s'en va. Vous aussi, continuez votre aventure vers le haut. Bianca arrive, suivie de Keteleeria. Cette dernière vous donne un Oeuf Chance, qui augmente de 50% le nombre de Points EXP gagnés. Poussez la pierre flottante vers la gauche, et continuez votre aventure.

ASTUCE: Pour résoudre le "casse-tête" des pierres flottantes, poussez-les vers les gros rochers électriques.

Plus loin, Bianca et Keteleeria arrivent et vous parlent. Ensuite, allez vers le bas, puis sur le pont. Les membres du Trio des Ombres surgissent de nulle part, et vous emmènent à l'autre bout du pont, puis s'en vont. Il vous reste plus qu'a vous diriger vers l'escalier, un peu plus loin. Descendez. Une fois en bas, allez vers le bas, puis à gauche, puis en haut, près des deux hommes. Le chemin se divise en deux, mais ils mènent vers le même endroit. Dans celui de droite se trouve un Infirmier. Battez-le et il soignera votre équipe quand vous le voulez. Il possède un au niveau 29. Continuez vers le haut. Vous avez 7 Sbires Plasma à battre.

Sbire 1: et au niveau 26

Sbire 2: au niveau 28

Sbire 3: et au niveau 27

Sbire 4: Trois tous au niveau 26

Sbire 5: etau niveau 27

Sbire 6:au niveau 28

Sbire 7:etau niveau 27.

Après ces combats, montez les escaliers de droite. Vous vous retrouvez à une intersection. Le bon chemin est celui de droite. N vous défie. Il possède un, un, unet un, tous au niveau 28. Après le combat, Keteleeria et Bianca arrivent, et N s'en va. Vous pouvez enfin sortir de cette grotte. Vous arrivez à Parsemille, la ville du sixième Badge.

PARSEMILLE:

C'est la ville du sixième Badge. Allez vers le haut, deux personnages inconnus vous accostent. Celle avec les cheveux rouges est Carolina, la Championne locale, spécialiste du type Vol. L'autre est le père de Keteleeria. Après discussion, Carolina vous dit qu'elle a un truc à faire à la Tour des Cieux, et vous demande de vous y rendre vous aussi. C'est donc votre prochaine destination.

A SUIVRE...

Pokémon connus dans cette partie:

Trompignon, types Poison/Plante

Vivaldaim, types Normal/Plante

Statitik, types Insecte/Electrik

Mygavolt, types Insecte/Electrik et évolution de Statitik

Géolithe, type Roche et évolution de Nodulithe

Grindur, types Plante/Acier

Tic, type Acier
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-rush.forumalgerie.net
 
Soluce Partie 7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment laisser une seule partie de couleur ???
» FIN DE PARTIE de Samuel Beckett
» [AIDE] Problème avec la partie Radio (GSM, 3G, ...) du HD2
» De Grand teton à Glacier en passant par Yellowstone: Partie 2 Yellowstone
» Gande Chasse, dans l'Allier [Partie 2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rush :: Espace Pokémon :: Jeux DS :: Pokémon version Noire/Blanche-
Sauter vers: