Pokémon Rush
Bienvenue à Pokémon-rush, un forum de tout et de rien. Si tu n'es pas inscrit(e) tu peux t'inscrire avec le bouton "S'enregistrer" un peu plus bas. Si tu ne veux pas t'inscrire, tu peux quand même discuter dans l'Espace Invités. Si tu n'aime pas vraiment Pokémon, La Diarukienne et l'Espace Secondaire sont faits pour toi. Tu peux aussi t'amuser dans l'Espace Jeux.
Pokémon Rush
Bienvenue à Pokémon-rush, un forum de tout et de rien. Si tu n'es pas inscrit(e) tu peux t'inscrire avec le bouton "S'enregistrer" un peu plus bas. Si tu ne veux pas t'inscrire, tu peux quand même discuter dans l'Espace Invités. Si tu n'aime pas vraiment Pokémon, La Diarukienne et l'Espace Secondaire sont faits pour toi. Tu peux aussi t'amuser dans l'Espace Jeux.
Pokémon Rush
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Rush

Un forum basé sur Pokémon. Ceux qui n'aiment pas Pokémon ont aussi leur place.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Pokemon-tracksPokemon-tracks  Pokemon-blastPokemon-blast  FacebookFacebook  Pokémon-blazePokémon-blaze  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Avril 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
282930    
CalendrierCalendrier
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 C'est quoi ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Diaruky
Fondateur de Pokémon Rush
Diaruky


Nature : Discret
Phrase choc : ... Masculin Signe Pokémon : Cancer Signe Chinois : Tigre

Messages : 293
Date d'inscription : 03/03/2012
Âge : 25
Localisation : Pokémon-Rush

C'est quoi ? Empty
MessageSujet: C'est quoi ?   C'est quoi ? Icon_minitime1Mar 1 Mai - 0:13

Il s'agit de Fanfics, mais sur ce que vous voulez, sans, bien sûr, négliger le règlement des Fanfics, que vous retrouverez ici:

1/ Que sont les FanFics ? C'est des récits que vous devez écrire. Sur cette section Fanfics Secondaires, les récits doivent parler de ce que vous voulez.

2/ Comment dois-je présenter ma Fic ? Le langage SMS est, bien sûr, interdit. Faire le moins de fautes d'orthographe possible ( n'oubliez pas que d'autres membres lisent votre Fic !) et enfin, les termes choquants/vulgaires sont naturellement interdits. Et vos chapitres de Fic doivent contenir au moins 400 mots.

3/ Puis-je mettre des émoticônes dans ma Fic ? Oui, mais n'en mettez pas trop.

4/ Qui dois-je contacter pour poser d'autres question sur les FanFics ? Contactez par MP les Administrateurs du site ou les Modérateurs FanFics.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-rush.forumalgerie.net
 
C'est quoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rush :: Espace Art secondaire :: Fanfics Secondaires-
Sauter vers: