Pokémon Rush
Bienvenue à Pokémon-rush, un forum de tout et de rien. Si tu n'es pas inscrit(e) tu peux t'inscrire avec le bouton "S'enregistrer" un peu plus bas. Si tu ne veux pas t'inscrire, tu peux quand même discuter dans l'Espace Invités. Si tu n'aime pas vraiment Pokémon, La Diarukienne et l'Espace Secondaire sont faits pour toi. Tu peux aussi t'amuser dans l'Espace Jeux.

Pokémon Rush

Un forum basé sur Pokémon. Ceux qui n'aiment pas Pokémon ont aussi leur place.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Pokemon-tracksPokemon-tracks  Pokemon-blastPokemon-blast  FacebookFacebook  Pokémon-blazePokémon-blaze  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Novembre 2018
DimLunMarMerJeuVenSam
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Sujets similaires
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Les posteurs les plus actifs du mois

Partagez | 
 

 Soluce partie 2.

Aller en bas 
AuteurMessage
Diaruky
Fondateur de Pokémon Rush
avatar

Nature : Discret
Phrase choc : ... Masculin Signe Pokémon : Cancer Signe Chinois : Tigre

Messages : 293
Date d'inscription : 03/03/2012
Âge : 20
Localisation : Pokémon-Rush

MessageSujet: Soluce partie 2.   Mar 24 Avr - 17:45

OGOESSE:

C'est la ville du premier Badge.
Pour le moment, l'arène est bloquée, car votre ami Tcheren vous attend dans l'école Pokémon pour faire un combat contre vous.
Si votre équipe n'est pas assez expérimentée, vous pouvez déjà affronter quelques dresseurs sur les Vestiges du Rêve (au nord-est de la ville), sinon vous y reviendrez plus tard.
D'ailleurs, si vous allez parler à la femme qui se situe tout à l'est, elle vous offrira un singe élémentaire au niv. 10 et pas n'importe lequel puisqu'il s'agira de celui qui a le type fort par rapport au champion que vous affronterez plus tard dans l'aventure !


De retour à Ogoesse, partez en direction de l'école qui se trouve juste à la gauche du Centre Pokémon : parlez à Tcheren et que le combat commence ! Il possède son starter au niveau 8 et un au niveau 8.

Une fois vaincu, Tcheren vous offre trois Baies Oran. En répondant correctement à un quiz, un élève à sa droite vous récompense avec un Total Soin.
En visitant la ville, vous pouvez récupérer une Super Ball dans la première maison (entrée sur le côté) et une Sombre Ball derrière les bâtiments.

Si vous sortez et allez devant l'arène, vous apercevez que c'est maintenant Rachid qui se tient devant cette dernière. Allez lui parler et il vous libère le passage !

Lorsque vous entrez dans l'arène, un homme nommé Guido vous donne une Eau Fraîche (restaure 50PV) pour vous encourager. Le principe de l'arène est d'aller sur les cercles dont le type est plus fort que le type dessiné sur le rideau. En d'autres termes, il suffit d'aller sur les cercles dans cet ordre là : Eau, Plante, Feu.



Derrière chaque rideau se trouve un dresseur, le troisième révélant les champions d'arène : Rachid, Armando et Noa. Vous affronterez celui dont le singe élémentaire a le type plus fort que votre starter.

Le champion que vous affrontez possède un au niveau 12 et son singe élémentaire au niveau 14.

Une fois vaincu il vous remet la CT83 Rengorgement et le Badge Triple.

APRES LE 1ER BADGE:

Maintenant que vous avez votre premier badge en poche, vous pouvez fièrement sortir de l'arène. Dès lors, une personne nommée Oryse vous interpelle et vous dit de la suivre. Après vous avoir fait tout un discours, elle vous offre la CS01, Coupe qui permet de couper les petits arbres qui pourraient vous boucher la route. Dirigez-vous vers les Vestiges du Rêve afin de continuer votre aventure !

C'est le terrain vague, avec l'usine désaffectée, qui se trouve à l'est de Ogoesse.
Si vous n'avez pas déjà battu les dresseurs de ce lieu, profitez-en pour le faire.
Dresseurs :
- Fillette avec deux niveau 8
- Gamin avec deux et niveau 7

Apprenez la CS Coupe à l'un de vos Pokémon afin de faire disparaître l'arbrisseau.
Une fois l'arbre est coupé, votre amie Bianca vous interpelle dans l'entrée et passe devant vous. Ne vous en occupez pas et continuez votre route.
Tout à coup, un cri retentit ! Bianca vous somme d'aller voir ce qui se passe...Il ne s'agit en fait que d'un
Voyant qu'il n'y a aucun danger, Bianca finit par vous rejoindre. Néanmoins, le ressent une présence malveillante et commence à partir.
Malheureusement, deux sbires de la Team Plasma arrivent et interceptent le Pokémon. Les deux brutes n'hésitent même pas et frappent la pauvre boule rose ! Ni une ni deux, vous prenez la défense de : préparez-vous à combattre les deux sbires !

Après avoir gagné vos combats, l'un des sbires continue de frapper le pauvre petit Munna. Tout à coup, Ghetis, l'homme qui a fait le discours à Arabelle apparait et prend la parole. Vient ensuite un double de ce personnage. Après une petite discussion, les sbires décident de fuir et Ghetis s'en va.


Un vient auprès de , puis arrive Oryse qui vous remercie d'avoir sauvé le . Les deux Pokémon s'en vont et laissent un objet en remerciement. Oryse s'en saisit, saute de joie en voyant ce dont il s'agit et accourt à son laboratoire : faites de même.
Après une petite explication, le prof. vous donne le C-Gear et la fillette qui est à côté en profite pour vous donner le Registre Ami !

Partez maintenant pour la Route 3 qui se situe au nord-ouest de Ogoesse !

Route 3

Cette route est un peu spéciale : c'est là que vous allez effectuer votre premier combat en double : Jumelles avec deux niveau 10.
c'est aussi sur cette Route 3 que se situe la Pension Pokémon. Bon à savoir : dans la garderie juste à côté de la pension, on soigne vos Pokémon !
Après avoir effectué ledit combat double, allez soigner vos Pokémon, car votre rival, Tcheren arrive pour vous défier si vous continuez votre chemin ! Il possède son starter au niveau 14 et un au niveau 12
Après votre combat, deux membres de la Team Plasma vous coupent la route. Votre amie Bianca vous rejoint, accompagnée d'une petite fille. Après une longue discussion, Tcheren décide de suivre les voyous et s'en va ; faites de même afin de le rejoindre à l'entrée d'une grotte.
N'oubliez pas de ramasser la Super Potion à proximité.
Après lui avoir parlé, il entre, suivez-le dans cette grotte, la Veine Souterraine.

Allez auprès de votre ami afin de défier les méchants, c'est parti pour un combat contre un sbire !

Après la cuisante défaite du membre de la Team Plasma, deux autres sbires arrivent et vous défient ! Cette fois, c'est en double avec Tcheren que se déroulera le combat !


Après le combat, les méchants s'en vont et tout revient dans l'ordre. Tcheren s'en va et vous laisse ainsi continuer votre chemin. Cette grotte n'ayant plus grand intérêt, retournez sur la Route 3, là où vous avez combattu votre rival.



Route 3 (retour)


Bianca et la gamine sont toujours là ; allez vers eux afin qu'un dialogue s'engage. Afin de vous remercier d'avoir chassé les sbires de la Team Plasma, la petite fille vous offre trois Soin Ball et s'en va avec votre amie.
Prenez la route sud qui est désormais libre. Un peu plus loin que le dresseur, Tcheren vous interpelle afin de vous montrer les herbes où l'on peut rencontrer deux Pokémon à la fois, utile pour l'expérience et pour chasser les shiny !

Continuez votre route et profitez-en pour affronter les dresseurs qui y sont présents.

Dresseurs à combattre :
- Maîtresse d'école avec deux et niveau 10
- Enfant avec niveau 10
- Enfant avec niveau 10
- Enfant avec niveau 10
- Eleveuse avec , et niveau 9
- Elève avec niveau 13
- Elève avec niveau 13
- Elève avec et niveau 12
- Elève avec et niveau 12

Vous arrivez finalement à Maillard.

Pokémon connus dans cette partie:

Munna ,type Psy

Mushana, type Psy, évolution de Munna

Feuillajou, type Plante

Flamajou, type Feu

Flotajou, type Eau

Poichigeon, types Normal/Vol

Zébibron, type Electrik

Chovsourir, types Psy/Vol

Nodulithe, type Roche
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-rush.forumalgerie.net
 
Soluce partie 2.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment laisser une seule partie de couleur ???
» FIN DE PARTIE de Samuel Beckett
» [AIDE] Problème avec la partie Radio (GSM, 3G, ...) du HD2
» De Grand teton à Glacier en passant par Yellowstone: Partie 2 Yellowstone
» Gande Chasse, dans l'Allier [Partie 2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rush :: Espace Pokémon :: Jeux DS :: Pokémon version Noire/Blanche-
Sauter vers: