Pokémon Rush
Bienvenue à Pokémon-rush, un forum de tout et de rien. Si tu n'es pas inscrit(e) tu peux t'inscrire avec le bouton "S'enregistrer" un peu plus bas. Si tu ne veux pas t'inscrire, tu peux quand même discuter dans l'Espace Invités. Si tu n'aime pas vraiment Pokémon, La Diarukienne et l'Espace Secondaire sont faits pour toi. Tu peux aussi t'amuser dans l'Espace Jeux.
Pokémon Rush
Bienvenue à Pokémon-rush, un forum de tout et de rien. Si tu n'es pas inscrit(e) tu peux t'inscrire avec le bouton "S'enregistrer" un peu plus bas. Si tu ne veux pas t'inscrire, tu peux quand même discuter dans l'Espace Invités. Si tu n'aime pas vraiment Pokémon, La Diarukienne et l'Espace Secondaire sont faits pour toi. Tu peux aussi t'amuser dans l'Espace Jeux.
Pokémon Rush
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Rush

Un forum basé sur Pokémon. Ceux qui n'aiment pas Pokémon ont aussi leur place.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Pokemon-tracksPokemon-tracks  Pokemon-blastPokemon-blast  FacebookFacebook  Pokémon-blazePokémon-blaze  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Avril 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
282930    
CalendrierCalendrier
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Voyage vers l'inconnu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Diaruky
Fondateur de Pokémon Rush
Diaruky


Nature : Discret
Phrase choc : ... Masculin Signe Pokémon : Cancer Signe Chinois : Tigre

Messages : 293
Date d'inscription : 03/03/2012
Âge : 25
Localisation : Pokémon-Rush

Voyage vers l'inconnu Empty
MessageSujet: Voyage vers l'inconnu   Voyage vers l'inconnu Icon_minitime1Sam 14 Avr - 12:32

Un poussifeu, qui n'a pas de parents, se dit qu'il était temps de découvrir le monde au lieu de rester dans cette petite ferme remplie de gruikui, d'écrémeuh, de ponyta...

Cette ferme était autrefois une ferme abandonnée, mais les pokémon se sont alliés pour la faire revivre. Il y pousse dans ses champs de magnifiques Baies.

Seulement, notre poussin ne sait pas à quoi il aura affaire.

Il arriva durant son voyage ( il n'avait pas beaucoup marché ) dans un petit village célèbre dans les environs, même à la ferme. Car les habitants organisaient plein de fêtes et à la fin, un des villageois donnait un peu de nourriture à chaque habitant de la ferme. Un des villageois, Saquedeneu, vit poussifeu arriver et l'accueilla "chaleureusement"

- Saquedeneu: Bienvenue au village de... Attends, je te connais toi, tu es le poussifeu de la ferme là-bas ?

- Poussifeu: Euh, oui c'est moi...

- Saquedeneu: Qu'est-ce qui t'amène au village de la Joie ?

- Poussifeu: Je veux explorer le monde, et je suis venu ici pour que Simiabraz, le sage du village, me donne quelques conseils.

- Saquedeneu: Oh, eh bien désolée ( c'est une fille ) mais Simiabraz est parti depuis quelques jours explorer la Plaine Glaciale et il n'est toujours pas revenu.

- Poussifeu (pense) Ah, c'est l'occasion pour moi de faire mes preuves et d'aller sauver Simiabraz (puis) Où se trouve la Plaine Glaciale ?

- Saquedeneu: Oh mon chou ne me dis pas que tu vas y aller ? Dans ce cas viens à la réserve de kangourex elle a un objet spécial pour braver le froid.

- Poussifeu: Mais je suis de type feu...

- Saquedeneu: Viens, j'insiste.

Et les voilà arrivés à la réserve où kangourex, saquedeneu lui explique la situation et kangourex donne un Ruban Nanone à poussifeu, grâce à ça il résiste encore plus au froid et elle lui donne la débugraine, objet permettant de revenir à l'endroit où l'on prononce la formule "bamikopartu". Poussifeu prononce la formule et demande:

- Poussifeu: Par où je dois aller pour rejoindre la Plaine Glaciale ?

- Saqyedeneu et Kangourex: dans la maison là-bas

- Poussifeu: C'est une blague...bon d'accord.

Et là il rentre dans la cabane et il y trouve abra.

- Abra: bonjour, jeune poussifeu, tu veux que je t'envoies quelque part ?

- Poussifeu (pense) non, ce n'était pas une blague (puis) Oui oui s'il vous plaît, à la Plaine Glaciale.

- Abra: Très bien. Ton choix est ta destination.

Et poussifeu se retrouve téléporté à l'entrée de la Plaine Glaciale. Pour l'instant, tout va bien, il parcourt les 8 étages, arrivé à la fin, aucune trace de Simiabraz, soudain un polagriffe sort de sa tanière, visiblement faché et fonce vers le petit poussin. Quand soudain:

???: je t'interdis de faire du mal à ce poussifeu.

Polagriffe: Je ne lui voulait aucun mal, MétalPolagriffe, je voulais l'accueillir.

- MétalPolagriffe: Tu avais l'air énervé pourtant.

- Poussifeu: Quelqu'un peut m'expliquer ce qui se passe ?

Puis, MétalPolagriffe sort de son trou, tout près de poussifeu, qui n'a pas l'air surpris de voir un pokémon mutant. MétalPolagriffe emmène polagriffe et poussifeu dans sa tanière, remplie de fer.

- MétalPolagriffe: Qu'est-ce qui t'amène ici, poussifeu ?

- Poussifeu: Je chèrche un Simiabraz, l'auriez-vous vu par hasard ?

- Polagriffe: Le singe avec une flamme sur la tête ? Je l'ai vu mais si tu veux savoir où il est il faudra nous passer sur le corps !

Pauvre poussifeu, dans quel pétrin il est... la suite bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-rush.forumalgerie.net
pokefeu2002
Modératrice Fanfics
pokefeu2002


Nature : Foufou
Phrase choc : n'importe quoi ! Féminin Signe Pokémon : Bélier Signe Chinois : Cheval

Messages : 40
Date d'inscription : 31/03/2012
Âge : 22
Localisation : localisation inconnue

Voyage vers l'inconnu Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers l'inconnu   Voyage vers l'inconnu Icon_minitime1Sam 28 Avr - 13:41

super, quelques fautes mais ce n'est pas grave!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-blaze.forumalgerie.net
Diaruky
Fondateur de Pokémon Rush
Diaruky


Nature : Discret
Phrase choc : ... Masculin Signe Pokémon : Cancer Signe Chinois : Tigre

Messages : 293
Date d'inscription : 03/03/2012
Âge : 25
Localisation : Pokémon-Rush

Voyage vers l'inconnu Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers l'inconnu   Voyage vers l'inconnu Icon_minitime1Sam 28 Avr - 13:50

QUELQUES FAUTES ??????
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-rush.forumalgerie.net
Contenu sponsorisé





Voyage vers l'inconnu Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers l'inconnu   Voyage vers l'inconnu Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage vers l'inconnu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rush :: Espace Art :: Les FanFics-
Sauter vers: